Wednesday, October 24, 2018

Amour de Marie...

Combien souvent sans émettre un son, Ton coeur m’a fait tout entendre.
Avec l’amour tout s’entend et tous s’entendent.

Combien de fois mon coeur T’a vu danser devant moi alors que tu étais immobile et invisible à l’oeil nu!
Avec l’amour tout se voit et tout danse, comme Toi, aux notes silencieuses de Sa voix!

Toi seule peut compter combien de fois nous avons échanger de sages messages d’amour sans un seul mot et sans langue?
Sans un mot, l’amour communique sans laisser des maux.
L’amour n’a nul besoin d’avoir le dernier mot.
L’amour est paisible.
L’amour, est passible d’apparaître soudainement.
L’amour avec, en et par Dieu et Toi peut durer éternellement.

Merci de me dire:

« Sois amour quoiqu’il soit.
Sois toi, avec amour, tu seras aussi Moi.
Je suis Moi. Avec amour, je suis aussi toi.
Quand et si tu suis: ‘Je Suis’, tu seras aussi, à l’image de Mon fils Jésus et Moi, tout amour. »




No comments: