Thursday, June 17, 2010

Ile Maurice - Industrie Canniere - Juste Denouement Negociations Salariales




Cher Jacques,

Tu es le digne porteur du flambeau de l’idéologie de papa et de mon parrain.

Tu as le même bon regard franc et sincère de ton papa, de mon papa et de mon parrain.
Mon Papa: Fernand Leclezio


Mon Parrain: Claude Noel

Avant que mon frère Fernand me le fasse ressortir hier soir peu avant les nouvelles de 9 :00PM,
Je n’avais pas réalisé que tu es le fils de Bouboule !!!

Tu es avant tout le très digne fils de ton père qui avait dès son plus jeune age le respect de tous à l’école.

Avec toi à la barre, le dénouement de l’impasse concernant les négociations salariales n’était pas surprenant.

Le sang du Baron D’Unienville et ton sens de la justice t’ont donné la sagesse et le courage nécessaire pour prévaloir auprès des barons sucriers pour le meilleur avenir de tous et ‘nou tou pa pou tombe lor la paye’.

Avec l’aide de notre Gouvernement et surtout de notre Premier Ministre visionnaire, avec l’aide des syndicats, avec la bonne volonté admirable des artisans et laboureurs et avec ta propre vision, pour le bien être de tous, tu iras et tu conduiras l’industrie cannière toujours plus loin.

Félicitations.

Bien sincèrement,

Louis Leclezio.

No comments: