Sunday, September 02, 2018

Oubli Mais N’Oubli Pas


La Mort du Talipot (100 ans)

Oubli Mais N’Oubli Pas

J’oubli tout...
J’oubli de qui je suis
J’oubli que je suis né
J’oubli qui j’ai été 
J’oubli qui je suis
J’oubli le passé 
J’oubli si je suis dans le présent 
J’oubli si je serais dans le futur
J’oubli où je suis
Suis-je dans le passé, le présent ou le futur?
Je ne suis pas sur.
J’oubli le temps... Tout le temps
J’oubli l’été, l’automne, l’hiver et le printemps.
J’ai tout pardonné 
J’ai tout donné 
J’ai enfin
Le droit de tout oublier.
Cependant avan ma fin
Merci Mon Dieu
De ne pas m’oublier.
Quand Vous reprendrais
Votre/mon tablier.
Par Vous la vie m’a habité 
Par Vous, la vie m’a habillé 
Par Vous j’ai été abrité
Par Vous j’ai été nourri et abreuvé 
Cela Vous me l’avait souvent prouvé.
C’est, donc à Vous que je dois tout
Là où j’ai été... Partout...
C’est cela seulement
Que je n’ai pas le droit d’oublier.


No comments: